Chic et théâtrale, la famille Boisset ouvre sa « Maison »

L'entrée de "La Maison" une vision haut de gamme de l'oentourisme selon la famille Boisset. LG
L'entrée de "La Maison", une vision haut de gamme de l'oentourisme selon la famille Boisset. LG

La famille Boisset vient d’ouvrir un site d’œnotourisme original : « La Maison » à Vougeot. Une bâtisse vigneronne située à deux pas du Château du Clos Vougeot revisitée par le décorateur Jacques Garcia. L’ensemble permet de déambuler dans des pièces conçues pour mettre en valeur les vins du domaine de la Vougeraie, de la maison Jean-Claude Boisset et de la marque « JCB by Jean-Charles Boisset ». On y trouve ainsi la Chambre du vigneron, le Boudoir, la Bibliothèque, le Cabinet de Curiosités, etc.
Le visiteur passe donc d’une vieille chambre paysanne meublée comme elle devait l’être il y a 150 ans à l’univers Hype de la marque de Jean-Charles Boisset : des crémants de Bourgogne habillés de noir et d’or, inspiré par l’expérience californienne du fils du fondateur. Même les photos de famille, en noir et blanc ou sépia, sont aux murs…
L’entrée, à partir de 25 €, permet d’avoir accès à une gamme de vins servis au verre par des machines enomatic à déguster en se laissant inspirer des différentes ambiances.

Écrire commentaire

Commentaires: 0