David Croix quitte la maison Camille Giroud

David Croix régisseur de Camille Giroud (Beaune) depuis 2001.
David Croix était régisseur de Camille Giroud (Beaune) depuis 2001.

Régisseur de la maison Camille Giroud (Beaune) depuis 15 ans, David Croix va laisser sa place à Carel Voorhuis.
David Croix était arrivé en 2001 chez Camille Giroud suite au rachat de la maison beaunoise par Ann Colgin (productrice en Napa Valley) et son mari Joe Vender. La maison produit 75 000 bouteilles par an environ et exploite un peu plus d’un hectare de vignes. David Croix continuera de s’occuper de domaine des Croix (Beaune) et souhaite également se consacrer à d’autres projets. Les vinifications du millésime 2016 se feront en binôme avec son successeur.
Carel Voorhuis chef d'exploitation du domaine d'Ardhuy est titulaire d'un diplôme national d'œnologie obtenu à Dijon et d'un BTS au lycée viticole de Beaune.

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Partagez sur :

La Bourgogne vue de l'intérieur !

All About Burgundy est le premier média digital d'information consacré exclusivement aux vins de Bourgogne. Animé par Laurent Gotti, journaliste et dégustateur professionnel, il vous emmène au cœur des vins de Bourgogne.
Suivez nos actualités sur les réseaux sociaux et/ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de la page d’accueil). A très bientôt !

 

All About Burgundy est aussi partenaire de la Collection Pierre Poupon : livres, cartes et atlas. Des ouvrages de référence sur la Bourgogne depuis 1952 ! Lien ici. Et des ateliers de dégustation à domicile A Portée de Vins. Voir ici.

 

Reproduction interdite sans autorisation.

All about Burgundy |  328 route de Longvay  | Hameau de Gigny | 21200 Beaune

laurent.gotti@allaboutburgundy.fr

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Dégustez, appréciez avec modération.